Simon présent à Pharmagora 2018

La société SIMON, spécialisée dans la création et la réalisation de garde-ordonnances et étuis cartes vitales personnalisés a présenté à ses clients lors du salon Pharmagora 2018 ses dernières innovations : 

  • des gardes ordonnances et étuis cartes vitales en PVC imprimés grâce à une technique d’impression numérique  de toute dernière génération, capable de réaliser des rendus époustouflants, de qualité photo. Les couleurs issues de ces imprimantes de nouvelle génération sont bien plus lumineuses et éclatantes que tous les produits existants actuellement sur le marché.
  •  des gardes ordonnances et étuis cartes vitales connectés. Ils comprennent une puce électronique qui permet de les transformer en un objet « communiquant / intelligent ». Ces nouveaux produits peuvent ainsi offrir aux pharmaciens une nouvelle valeur d’usage, ludique et innovante.

Si ces produits innovants vous intéressent, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions. 

Cliquez sur le bouton pour retourner sur le site …